Hepaphenol avis, composants et achat en pharmacie

hepaphenol avis efficacité

La mauvaise alimentation engendre une augmentation des toxines dans le corps. Pour faire face à cette invasion, l’organisme dispose de nombreux mécanismes lui permettant d’éliminer efficacement ces éléments étrangers. Cependant, ces différents mécanismes alimentés par des organes clés peuvent connaître des dysfonctions. Le corps se retrouve dans ce cas exposé à une multiplication des déchets et nécessite d’être renforcé. L’utilisation d’un complément alimentaire telle que Hepaphenol est une solution pour compenser l’action des différents organes dans le corps. Dans cet article, nous vous exposons les informations nécessaires à savoir sur ce complément alimentaire.

Hepaphenol : Qu’est-ce que c’est ?

L’Hepaphenol est un complément alimentaire rempli de principes actifs dotés de propriétés purifiantes. Il est conçu pour aider les organes particulièrement, le foie dans son rôle d’élimination des déchets. L’Hepaphenol contribue également à renforcer le foie et à régler les problèmes liés à l’hépatite. Ce complément alimentaire est formé à base de produit entièrement naturel sans aucune substance génétiquement modifiée. La réunion de ces différents composants lui confère une grande efficacité et de nombreuses propriétés.

Les composants de l’Hepaphenol

L’Hepaphenol est un condensé de plantes naturelles. On distingue au total 13 plantes qui possèdent des vertus thérapeutiques sur le foie.

L’artichaut

L’artichaut est l’un des composants phares de ce complément alimentaire. Connu pareillement sous la dénomination de plante antigueule de bois, cette plante est connue pour sa riche composition en fibre, minérale, et en oligo-éléments. Elle déborde aussi de vitamine B9 et contribue à provoquer la sécrétion biliaire. L’artichaut aide au bon fonctionnement du foie en éliminant la bile. Ses vertus ne se limitent pas seulement au foie, mais s’étendent à tous les autres organes du corps. La présence de l’artichaut dans l’Hepaphenol sert à soigner l’indigestion, les spasmes, l’insuffisance hépatique.

Le chardonMarie

Le chardon Marie est aussi un des éléments clés dans la composition de l’Hepaphenol. C’est une plante aux propriétés antioxydantes très utilisée dans la lutte contre le cancer. La consommation de cette plante joue plusieurs rôles dans le corps à savoir :

  • La cirrhose et la jaunisse
  • La fibrose
  • La protection du foie contre les toxines
  • La régénération des tissus du foie

Le citron jaune

Le citron jaune est hyper connu pour ses vertus antibiotiques. Il aide l’organisme à se protéger contre les batteries et de nombreux germes. Le citron possède de plus des propriétés nettoyantes et de détoxication. C’est d’ailleurs la raison de sa présence dans la composition de ce complément alimentaire. La composition du citron jaune en acide citrique et en vitamine C aide à la digestion des aliments et à l’évacuation automatique des déchets.

Le Desmodium

Cette plante originaire d’Afrique renferme des actifs importants pour la régulation des fonctions du foie. Elle est très prisée en cancérologie et permet de protéger le foie contre les invasions de toxines et de restaurer les différentes fonctionnalités du foie. La concentration de la transaminase dans le sang et la facilitation de la digestion sont ses points forts. Grâce à cette plante, l’Hepaphenol assure le bon fonctionnement de l’ensemble des organes du corps.

Le Boldo

Cette plante dispose de plusieurs propriétés qui lui permettent d’apaiser les troubles digestifs et de régler les problèmes liés au foie. En entrant dans la composition de l’Hepaphenol, il permet de guérir les infections urinaires, les crampes d’estomac. Elle favorise aussi la stimulation de l’appétit et de la bile. Le transit intestinal augmente pour un bien-être total du corps.

Le radis noir

Le radis noir est une plante très utilisée dans le traitement des troubles du foie. Il permet une diminution du taux de mauvais cholestérol et des triglycérides dans le foie et dans le sang. Son rôle dans l’Hepaphenol est de dynamiser les mouvements de l’intestin par un désengorgement des conduits biliaires. Les troubles hépatiques sont traités en toute efficacité.

Le curcuma

Le curcuma est une plante qui a longtemps fait ses preuves dans le traitement des dysfonctionnements hépatiques et dans la stimulation de la digestion. Il possède des propriétés antiinflammatoires, antimicrobiennes qui lui permettent de jouer un rôle de protection du foie contre les invasions bactériennes. Les différentes vertus du curcuma lui permettent d’occuper une place de choix dans la composition de l’Hepaphenol.

Le Romarin

Le Romarin possède des propriétés antibactériennes, antimycosiques qui lui permettent d’assécher les tissus hépatiques. Étant dans la composition de l’Hepaphenol, il contribue au renforcement et à la fortification du foie. Les problèmes de digestion et d’intoxication des organes sont éliminés grâce au principe actif du romarin. Il améliore la circulation sanguine et empêche les remontées gastriques.

La Laminaria

L’algue des centenaires ou Laminarias est un organisme qui comporte une quantité débordante d’alginates qui intervient dans la réduction des métaux lourds. Elle est présente dans l’Hepaphenol et permet d’éliminer par voies naturelles les métaux lourds sans causer des dommages au foie ou aux reins. Une fois dans l’organisme, il accélère le fonctionnement du métabolisme et des glands de la thyroïde.

Le Pissenlit

Cette plante est un puissant tonique qui revigore le foie et les organes. Il aide à la sécrétion de la bile et libère le sang des déchets. Grâce au pissenlit, l’Hepaphenol est capable de lutter contre les troubles digestifs et d’accélérer la production des enzymes par le foie. Les troubles urinaires et l’insuffisance cardiaque sont facilement traités.

La Chlorella

Elle possède des vertus semblables à celles du Laminaria, mais dispose des compétences supérieures. Elle élimine en effet les engrais chimiques, les pesticides et les insecticides. Elle confère à l’Hepaphenol une grande capacité de contrer les intoxications alimentaires et de protéger les différents organes dans le corps. La Chlorella renforce le système hépatique et permet la reproduction des cellules saines.

L’airelle rouge

L’airelle rouge contenue dans l’Hepaphenol lui permet de lutter contre la constipation, la diarrhée, les inflammations urinaires et les rhumatismes. L’airelle rouge renferme en réalité des vitamines et possède des propriétés antiseptiques. Elle participe à l’assainissement du système hépatique et inhibe l’effet des radicaux libres dans l’organisme.

Posologie  d’Hepaphenol et les précautions à prendre

La consommation de l’Hepaphenol nécessite l’observation de quelques règles. Pour un traitement réussi, il est conseillé de prendre deux gélules dans la matinée et dans la soirée. En cas de traitement de nature symptomatique, la prise d’une gélule avant le déclenchement des troubles peut se révéler efficace. L’Hepaphenol se consomme par voie orale avec un peu d’eau. On recommande souvent de faire une cure de désintoxication sur au moins un mois afin de mieux ressentir les effets du produit.

Par ailleurs, il existe des précautions à prendre lors de l’utilisation de l’Hepaphenol. Il doit être mis hors de portée des enfants et des adolescents. Les personnes atteintes d’épilepsie ou mises sous régime sont interdites de consommé l’Hepaphenol. Les femmes enceintes ne sont pas non plus autorisées à en prendre. Ce complément alimentaire doit être conservé dans un environnement sain et à une température adéquate. Il est nécessaire de consulter un médecin avant de commencer de mettre fin à une cure à l’Hepaphenol.

Peut-on acheter de l’Hepaphenol en pharmacie ?

L’achat de l’Hepaphenol ne se fait pas en pharmacie. Il n’est pas non plus possible de s’en procurer dans les magasins, les grandes surfaces et les boutiques de ventes de complément alimentaire. La seule solution est de passer sa commande en ligne sur la plateforme du fabricant. L’achat direct du produit auprès du fabricant relève d’une politique de vente assez bénéfique.

Cette politique de vente permet de préserver le client des cas de vols, d’arnaques et de l’achat des produits de contrefaçon. L’achat de ce complément alimentaire sur le site internet du fabricant permet de faire une opération bénéfique. Plus besoin de payer des frais d’intermédiaires supplémentaires ou des frais de commissions. Les produits sont livrés à temps avec une garantie de remboursement en cas d’insatisfaction.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.